angel58 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Re coucou tous le monde , "oui je sais me re voilou , avec un re nouveau sujet ! ^^ ^^ ^^ " , Avez vous des histoires a raconter insolites sur l'un de vos quatre pattounnettes ??? . Moi oui ! et je ne l'oublirais jamais. J'ai toujours eu mais deux petite minettes en appartement, et nous abitions au troisième étage avec une petite terrasse de mètre carré. Bénéficiant que de ce petit endroit l'ou mais deux petite amour aimer se doré la croûte au soleil , je ne voyer aucun inconvégnant a se quelle aille sur cette terrace. Avec mon chérie, nous étions partie voir des amies , et nous avions laisser la porte fenêtre de la terrace ouverte afin que les fille " nos miminne " puisse y allais a leur guise. Seulement voila. Une fois rentrée a la maison , quand j'appelas mais deux minette , juste une d'entre elle m'avait répondue , alors que les deux le faisais normalement en me faisant la "fête" . kiwi , et tomber du troisième étage!! , et m'appeler en bas , pour que j'aille la chercher. Par chance , elle n'avait rien , et n’était pas en état de choc, MAIS seulement voila , me disant que ceci c’était produit une fois , quelle ne recommencerais pas de si tôt , mais mes fesses! ^^, rebelote , sauf que cette fois si , même en l'appelant , elle ne me répondais pas pour que j'aille la chercher . "je me suis tout imaginée , "J'ai donc pris la décision , de descendre biscotte avec moi , pour quelle puisse me dire ou elle aurais pu être ,Au bout d'une demie heure , biscotte ma ramener kiwi par la peau du coup et me la déposer dans mes bras , apeurer et toute geler tellement elle as eu peur de rester toute une nuit en pleine hiver dans un endroit quelle ne connaisse pas avec juste une toute petite erraflure sur la babine du haut . voili voilou la petite histoire de mes deux petites chouchouttes adorée qui je vous le dit me marqueras a jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Oh la vache, c'est trop mignon de la part de biscotte d'avoir était trouver kiwi. Heureusement qu'elle n'a rien eu de grave!! et j'espère qu'elle ne recommencera plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel58 0 Posté(e) le 3 mai 2011 oui , effectivement , c'est adorable . biscotte a adopter kiwi des son arriver a la maison , et la donc considerais comme sa fille. donc je suppose que c'est pour cette raison meme quelle la recuperer. nous avons demenager depuis et maintenant nous abitons au 12eme etage. alor jespere egalement quelle ne recommenceras plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ah effectivement, c'est plus qu'adorable . 12eme étage, effectivement .. j'espère pour tes loulou qu'elle ne recommencera plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel58 0 Posté(e) le 3 mai 2011 je ne pence pas si avise . un chat retombe tjr sur cest patte , mes la a mon avis sa seras tres dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Oui, il faut juste faire très attention, et ne pas laisser la porte fenêtre/fenêtre ouverte pendant ton absence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel58 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ooooooooooh ne tkt pas pour sa. depuis je la sequestre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites