Kok 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Salut les gens , Ben moi c'est Coralie , 13ans aime les animaux depuis toute petite. J'ai grandis autours des animaux . J'habite en région PACA. Plus tard j'aimerais être photographe animalier car oui je suis une grande passionner de photographie aussi ^^. Si vous avez des questions sur moi , n'hésité pas a me les dires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Coucou et bienvenue à toi. Montre-nous plein de photos, nous aussi on aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kok 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Merci et oui je pense vous allé être servis niveau photo avec moi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Vas-y, sous "galerie photos" tu peux créer des post pour tes z'animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel58 0 Posté(e) le 30 avril 2011 bienvenue , et hatte de voir tes photo de tes z'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bienvenue sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylii97 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Wilkommen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bienvenue à toi !Tu as quoi comme animaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauju1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel58 0 Posté(e) le 1 mai 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seabiscuit781 0 Posté(e) le 2 mai 2011 welcome a toi chere amie----------------------------------------------http://passion-animaux.forumdefan.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangue <3 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bienvenue !!! j'ai hate de voir tes photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangue <3 0 Posté(e) le 3 mai 2011 au faite tu as quoi comme animaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie Pilote 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites