Lucy11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Alors voilà les p'tit nouveaux depuis jeudi. 370 grammes en moyenne, deux p'tits mecs et une fille aux poils longs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kok 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Ohh , ils sont trop choupi ! :O . Tu leur a donner des petits nom ? (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Même pas encore de noms.. ça va venir, il faut que j'y réfléchisse. J'ai envie d'appeler un petit mâle "Thor" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kok 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Ben écoute bonne chance pour trouvé des petits prénoms . En tout cas ils sont trop megnon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 30 avril 2011 il sont magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Sont trop choupinoux !!!!!!!!!!!!!!! Thor c'est sympa comme p'tit nom , j'aime bien c'est original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 30 avril 2011 trop mignon, ces minis felins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Roh qu'ils sont mimis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Sont craquants les bébés boules de poils !!!! Trop mimis ! Et les chats noirs... une passion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ils sont vraiment adorables, craquants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Première petite sortie au jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ah trop marrant les 3 ptiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Oh oui, trop marrants, et trop craquants aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Voui , ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 C'est la petite nana qui qql poils blancs sous le menton (dernière photo) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Voui, c'est elle, la coquette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Elle est vraiment à tomber tellement elle est belle cette p'tite puce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Je te l'envoie par Colissimo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ça ferait un beau calendrier ça!!! magnifiques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 Lucy a écrit:Je te l'envoie par Colissimo ? Chéri vient de me dire que j'étais pas étanche parce qu'il m'entendait m'extasier devant elle !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ils sont sublimes! C''est une idée ou Eileen est leur seconde maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Oui, Eileen est leur seconde maman ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 4 mai 2011 excellent Lucy!!!vraiment magnifiques tes photosje trouve toujours du plaisir à les regarder!!heureusement que tu habites très très loin avec tes chatons, je craque à chaque fois merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 Waouh qu'ils sont beaux !!! Et la miss elle est vraiment à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Cathy_02 a écrit: Waouh qu'ils sont beaux !!! Et la miss elle est vraiment à croquer ! +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Oh qu'ils sont choux !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Quatre sauvageons de plus sont arrivés samedi matin Il y a à faire !Ca ressemble à ça mon parc à chatons : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Oh trop mignon le p'tit rouquin aux yeux bleus je crois presque entendre le miaou avec la première photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Tout ce petit monde dans le parc ! Moi ça me fait mourir de rire...J'imagine comme ça doit grouiller là dedans !^^ Sinon ils sont tous adorables, même si la miss black est toujours ma préférée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Nous grandissons en grâce et en sagesse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Grâce, oui.. sagesse c'est pas pour tout de suite ^^ Ils ont le regard crapule des chatons qui sont prêts à faire les fous ou qui découvrent le monde !^^Toujours aussi beaux en tous les cas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Cathy_02 a écrit: Grâce, oui.. sagesse c'est pas pour tout de suite ^^ Ils ont le regard crapule des chatons qui sont prêts à faire les fous ou qui découvrent le monde !^^Toujours aussi beaux en tous les cas !!!! +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgarandel 0 Posté(e) le 14 mai 2011 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 17 mai 2011 qu'ils sont mimis ! le gris va devenir très beau ! Parole de connaisseuse ! J'avoue j'ai le même chez ma maman et il est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomeasyregliss 0 Posté(e) le 18 mai 2011 slt j'sui nouvelle sur le forumtro mimi t bébés!! je viens d'en adopter 1 identique un ptit mec réglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosia 0 Posté(e) le 19 mai 2011 oooo kes que il sont mimi sa dois etre super de les voir jouee ensemble moi je n'es que 1 chihuahua je voudrai bien en avoire d'autre mes trop petit mon appart pour en avoir plus un 2eme peut etre plus tard tu leur a trouve des nom ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Non, ils n'ont pas tous de nom encore... Ca sera à leurs futurs propriétaires d'en choisir un !Ils grandissent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Sont trop beaux !!!! Tu penses que les noirauds vont avoir les yeux verts ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Oh qu'ils sont choux les p'tites fripouilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Un petit mâle noir est parti ce midi ! chez des connaissances qui ont perdu le leur récemment.Un autre mâle doit avoir une visite encore ce soir, et semaine prochaine, je pense que les autres vont partir à la SPA pour vaccins, identification et trouver de nouvelles familles définitives ! Ils ont bien grandi cette fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Et la fifille adorée ?? Elle , si j'habitais plus prés, je serais venue la chercher ..^^ Enfin, je leur souhaite à tous de trouver des familles aimantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bonne nouvelle pour le petit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Encore un de réservé, un p'tit rouroux ! il va partir vendredi prochain ! une bonne famille qui a toujours eu des chats, grande maison et jardin, ça va aller pour lui ^^Oui Cathy, la petite noire aux longs poils (Isis) est encore là. Je la place que sous contrat SPA afin qu'elle ne finisse pas sa vie à faire de la reproduction pour vendre des chatons sur le net.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Eh ben, si j'habitais plus près elle viendrait à la maison rendre fous les 2 gros matous !^^Enfin, j'espère qu'elle aussi trouvera une famille aimante..En tous les cas, je suis contente pour tous ceux que tu as placé.Dis donc, je ne pourrais jamais être famille d'accueil pour chatons moi, je les garderais tous..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Qu'ils sont trop beaux Ca donne envie d'en adopter un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites