Lauju1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjours comme je vous le disait il n'allait pas bien en ce moment et aujourdui en me levant j'ai été le voir comme tout les matin et il est parti Il avait 8 ans . Je t'aime mon Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Désolée pour toi, mais 8 ans, c'est déjà un bel âge pour un octodon non ?Je comprends bien ta tristesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Vraiment désolée de la perte de Tom ... et oui 8 ans c'est une longue vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Pauvre chou ! Courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauju1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Oui c'est sur qu'il avait un bel âge mais si seulement il aurait pu rester encore un peu sa serait mieux en plus sa fait un énorme vide sans lui en tout cas merci pour me réconforté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylii97 0 Posté(e) le 1 mai 2011 c'est sa les animaux , hélas ils ne peuvent pas vivre aussi longtemps que nous , ... Si seulement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites