Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kaylii97

Mes 6 chats morts empoisonnés

Messages recommandés

A mes 6 chats : Bouchon , Patchoulie , Ponpon , Altéa , Pantoufle et Chaussette morts empoisonnés a cause des produits pour rats , tous sont partis trop tot , 5 mois pour le plus jeune et 6 ans pour le plus vieu , les autres 1 an , 3 ans , 4 ans , ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh quelle cochonnerie vraiment ce produit ! Le chat de ma mère est décédé de la même façon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle saleté en tout cas ces produits ! Et si en plus ils ont été empoisonnés exprès, c'est écœurant et vraiment très très lâche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tous mes chats javais des chats que je mettais vraiment attachée jai mis du temps a men remettre , par exemple bouchon un gros matou noir de 6 an mon gros pépèr il a été empoisonné 2 fois , la premiere lors de nos vacances , des amis lont retrouvé a temps et lon emmené au véto , il en est ressorti tres affaibli mais a resister , la 2e fois par contre on a rien put faire et sa copine patchouli est morte empoisonné la 3 jours apres Bouchon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est affreux, moi j'ai réussit à sauver la mienne il y a 2 ans maintenant mais c'est nul d'utiliser ce genre de produit en sachant qu'il existe bien des moyens de se débarrasser des nuisibles et en + si c'est volontaire c'est bien pire. Hommage à tes minous disparus par la bêtise humaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...