Kaylii97 0 Posté(e) le 30 avril 2011 A mes 6 chats : Bouchon , Patchoulie , Ponpon , Altéa , Pantoufle et Chaussette morts empoisonnés a cause des produits pour rats , tous sont partis trop tot , 5 mois pour le plus jeune et 6 ans pour le plus vieu , les autres 1 an , 3 ans , 4 ans , ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Roh quelle cochonnerie vraiment ce produit ! Le chat de ma mère est décédé de la même façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylii97 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Le pire c'est quand les gens le font expres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Quelle saleté en tout cas ces produits ! Et si en plus ils ont été empoisonnés exprès, c'est écœurant et vraiment très très lâche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 1 mai 2011 oui ! C'est sur que c'est facile de les éliminer avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylii97 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Dans tous mes chats javais des chats que je mettais vraiment attachée jai mis du temps a men remettre , par exemple bouchon un gros matou noir de 6 an mon gros pépèr il a été empoisonné 2 fois , la premiere lors de nos vacances , des amis lont retrouvé a temps et lon emmené au véto , il en est ressorti tres affaibli mais a resister , la 2e fois par contre on a rien put faire et sa copine patchouli est morte empoisonné la 3 jours apres Bouchon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra38 0 Posté(e) le 2 mai 2011 C'est affreux, moi j'ai réussit à sauver la mienne il y a 2 ans maintenant mais c'est nul d'utiliser ce genre de produit en sachant qu'il existe bien des moyens de se débarrasser des nuisibles et en + si c'est volontaire c'est bien pire. Hommage à tes minous disparus par la bêtise humaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 C'est tout simplement horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites