Mathilde- 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Comme promis je vous donnerais des photos de Gaïa, j'ai donc créer un topic pour ceci, mais pour l'instant je n'ai pas grand chose, il faudra encore attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 On attend avec impatience les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Je ferais le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 8 mai 2011 première photoseconde photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie Pilote 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Adorable, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Oh trop choupinette !!!!!!!!! j'aime beaucoup sa bouille de chiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgarandel 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 8 mai 2011 merci à vous oui y'a de quoi aimer sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 2 juin 2011 coup de cœur n°1[img][/img]coup de cœur n°2[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Elle est trop belle c'est moi ou elle a grandi ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 2 juin 2011 elle a beaucoup beaucoup grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Elle est trop mimi, avec sa bouille on est obligé de craqué !C'est quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Très belle chienne et belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 3 juin 2011 adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Sa race c'est une labrador croisé ..mais vu que sa mère est partie un an et revenue pleine ils ne savent pas qui est le père, mais beaucoup me dise qu'elle est croisé boxer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Oui ça serait fort possible parce qu'elle en a le museau en tout cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Oui c'est vrai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Ben moi je dis tant mieux hain, si c'est boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 En tout cas elle est trop mimi, je crois que je vais te la volée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Elle est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ah non, celui ou celle qui la touche je le/la **** :lool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Je t'échange ma p'tite Gaufrette à la place, si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Non, chacun garde son loulou ♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 23 juin 2011 avec un peu d'effort, ça donne ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ^^ toute mignonne en tout cas ! et elle saute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 23 juin 2011 merci, et oui elle saute bien haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Elles est vraiment trop jolie. Elle a une petite moue trop craquante.Je trouve aussi qu'elle a le museau d'un boxer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Oh cool tu commences à la faire sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 juin 2011 oui Lisa, tu trouve aussi?oui, elle est bien forte pour son age ! tiens pendant que j'y suis ,une nouvelle petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Superbe regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 juin 2011 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ca fait très très très longtemps que je vous ai pas mis de photo, alors en voilà !Gaïa à 4 mois.[img][/img]Gaïa à 6mois.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cori1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Elle a de plus en plus le museau du boxer je trouve ... elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Oui j'ai un ami qui a un boxer, dès que j'ai vu la bouille toute mignonne de la petite Gaïa j'ai vraiment cru que c'était un boxer! Elle est vraiment très belle! Elle a une belle taille déjà! Depuis la 1ere photo! Mais toujours aussi belle avec une superbe silhouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Quelle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Merciiiiiii, elle est mignone ma puce, voici des nouvelles photos.[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Oui elle a vraiment une tête de boxer, elle est trés trés belle !Sur la derniére photo, sa bouille me fais penser à American Staff' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Oui quand Mathilde a mis des photos de chiens American Staff, j'ai repenser à Gaïa! Elle est vraiment belle! Elle a un regard qui en dit long! Waouh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Voilà ce que tout le monde me dis boxer???? nan staff?? Tout le monde hésite entre les deux . Pour ma part je ne veux pas savoir, par risque de faire perdre le boulot de ma maman. Vous avez vu comme Gaïa a pris du muscle ? J'en suis fière car avant on voyais que ses côtes elle était TOUTE maigrichonne, et maintenant, tadaaaaam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Oui, elle fait très typée Staff je trouve, bien que sur certaines photos, elle fait aussi bien penser à un boxer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ^^ C'est une american-staff-boxer-labrador!Sa mère est bien une labrador? Si le père est un boxer croisé american staff.. Enfin ouais... Un boxer croisé labrador ca donne a peu près ca:http://i46.servimg.com/u/f46/16/66/75/90/images14.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Oh, Trop CHou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ^^ Quand je me relis je ne comprends pas très bien! Faut suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Toulousemycat, le chien en photo a à peut près les mêmes oreilles que Gaïa. Et sinon je n'y avait pas penser que le père soit croisé staff box. Voici d'autres photos. et une petite d'elle et moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 J'adore les deux derniéres photos, elle est vraiment trés belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci beaucoup ! Oui la première fait triste, elle était attachée parce qu'il y avait des gens chez moi qui on un chien qui a un problème a la patte arrière et qui est traumatisé des autres chiens, donc je l'ai attachée, et voilà la réaction de la miss, pourtant je resté avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites