Vanina1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Ah d'accord ! N'empeche sur la deuxiéme, on voit bien qu'elle a grandie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Elle est si belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Ca oui, elle a grandi ! Elle est vraiment très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 C'est vrai que c'est plus le bébé des premières photos! Très belle fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 oh que oui c'est une grande fille maintenant!^^ Très belle en tout cas! Vous êtes bien sur la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci beaucoup ! Elle a grandi, et heureusement elle commence à se calmer !! Merci Toulousemycat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Voici une nouvelle petite photo de Gaïa a 7mois et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Elle change Trop Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Merci Charlène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Oh oui..... une grande et belle chienne ! Elle n'a plus rien du chiot maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Oh non physiquement, non ! Mais mentalement ça reste à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Elle est trés belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux011 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Vivement les nouvelles photos! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Magnifique ! je rêve d'un chien noir comme celui-ci.. j'ai vu toutes les photos d'un coup on voit le changement mais on reconnait sa bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Elle est toujours aussi belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Merci beaucoup les filles ! Des que ma meilleure amie m'envoie les photos je vous les passe, il y a des photos absolument magnifiques de Gaïa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Cool !!!! J'ai trop hâte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Belle belle belle ! des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Merci TitiYouyou !! J'en ai pris quelques une aujourd'hui pour vous faire attendre les magnifiques (les meilleurs pour la fin). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Mais de rien ! (Au fait, appelle-moi Margot ) Cette photo est très belle aussi. Hâte de voir les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Elle est trop belle !! quel bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Ok Margot Merci a vous :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Oh oui j'adore sa jolie bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Merci Tichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Elle est belle ! J'attends les photos magnifiques avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Qu'est-ce qu'elle est belle! J'aimerais bien en avoir un comme ca moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Le voici ce post que tu cherchais Mathilde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci Lisa ! Je viens de me rendre compte que je vous aient dit ça ici, mais ça fonctionne plus pour le topic "Mon animal et moi." Tu as qu'a aller y jeter un coup . Merci Morgane !!! Et non je ne parlais pas de ce topic-ci, en fait aucuns topic ne PARLE seulement d'elle, enfin je crois. Bon aujourd'hui j'ai pris quelques photos d'elle, je vous en met deux : Je ne pouvais m'empêcher de la prendre à ce moment la, les deux oreilles retourner et en voici une que j'apprécie beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Trop belle Gaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Jolie... mais elle ne ressemble vraiment pas à un labrador on en saura jamais vraiment de quel race était son père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui, elle ne ressemble pas du tout à un labrador! Plus à un boxer, american staff.En tout cas, elle est tout simplement splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci a toutes ! Elle vient pourtant d'une mère labrador que j'ai vu de mes yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Oui, elle fait vraiment "staffy" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est vrai.. Et elle est toute mimi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Et je crois qu'elle a atteint sa taille adulte mais je n'en suis pas si sure (on m'a dit qu'ils grandissait jusqu'a 9mois) en tout cas j'ai pris sa taille du tour de poitrail elle est de 65 et celle du cou de 40 ma grosse louloute (elle n'est pas grosse elle fait 20kg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangue <3 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Gaïa est absolument MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Gaïa à une de ces bouilles!!! Les chiens grandissent jusqu’à 9 mois? Je vais faire pareil, on va mesure Griffin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Elle est belle, même avec les oreilles retournées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Elle est vraiment belle ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci à toutes. Oui certain(e)s me disent qu'ils ne grandissent plus après 9 mois mais d'autres me disent que si, donc je ne sais pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Peut-être que ça dépend des chiens (bon, ok, ce n'est pas ça qui va faire avancer le schmilblick !^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Oui je pense aussi que ça dépend de la race ect... étant donné qu'elle est croisé, justement je ne pense pas qu'elle va encore grandir car si elle a du boxer ou du staff, c'est pas plus haut que sa taille je crois. Aujourd'hui en l'examinant j'ai pu remarquer un bouton dans son cou, je m'en inquiète un peu... je ne crois pas que ce soit un tique, ni une verru... j'ai pris deux petites photos les voici. et une petite deuxième : . Et celles de la séance photographieet une petite dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 On voit mal sur la photo son bouton, c'est flou. Essaie d'en refaire avec la mise au point de ton appareil sur le bouton que ce soit plus net `! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites