Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathilde-

Gaïa

Messages recommandés

Merci beaucoup ! Elle a grandi, et heureusement elle commence à se calmer !! Merci Toulousemycat.

Oh oui..... une grande et belle chienne ! Elle n'a plus rien du chiot maintenant.

Magnifique ! je rêve d'un chien noir comme celui-ci.. j'ai vu toutes les photos d'un coup on voit le changement mais on reconnait sa bouille !!

Merci beaucoup les filles ! Des que ma meilleure amie m'envoie les photos je vous les passe, il y a des photos absolument magnifiques de Gaïa!

Invité

Belle belle belle ! des photos !

Merci TitiYouyou !! J'en ai pris quelques une aujourd'hui pour vous faire attendre les magnifiques (les meilleurs pour la fin).

Invité

Mais de rien ! (Au fait, appelle-moi Margot Wink)

Cette photo est très belle aussi.
Hâte de voir les autres !

Merci Lisa ! Je viens de me rendre compte que je vous aient dit ça ici, mais ça fonctionne plus pour le topic "Mon animal et moi." Tu as qu'a aller y jeter un coup Wink. Merci Morgane !!! Et non je ne parlais pas de ce topic-ci, en fait aucuns topic ne PARLE seulement d'elle, enfin je crois. Bon aujourd'hui j'ai pris quelques photos d'elle, je vous en met deux : Je ne pouvais m'empêcher de la prendre à ce moment la, les deux oreilles retourner et en voici une que j'apprécie beaucoup

Jolie... mais elle ne ressemble vraiment pas à un labrador on en saura jamais vraiment de quel race était son père !

Invité
C'est vrai.. Et elle est toute mimi aussi !

Et je crois qu'elle a atteint sa taille adulte mais je n'en suis pas si sure (on m'a dit qu'ils grandissait jusqu'a 9mois) en tout cas j'ai pris sa taille du tour de poitrail elle est de 65 et celle du cou de 40 ma grosse louloute (elle n'est pas grosse elle fait 20kg) Wink

Merci à toutes. Oui certain(e)s me disent qu'ils ne grandissent plus après 9 mois mais d'autres me disent que si, donc je ne sais pas trop.

Invité
Peut-être que ça dépend des chiens (bon, ok, ce n'est pas ça qui va faire avancer le schmilblick !^^).

Oui je pense aussi que ça dépend de la race ect... étant donné qu'elle est croisé, justement je ne pense pas qu'elle va encore grandir car si elle a du boxer ou du staff, c'est pas plus haut que sa taille je crois. Aujourd'hui en l'examinant j'ai pu remarquer un bouton dans son cou, je m'en inquiète un peu... je ne crois pas que ce soit un tique, ni une verru... j'ai pris deux petites photos les voici.
et une petite deuxième :
.
Et celles de la séance photographie

et une petite dernière.

On voit mal sur la photo son bouton, c'est flou. Essaie d'en refaire avec la mise au point de ton appareil sur le bouton que ce soit plus net `!