Mathilde- 0 Posté(e) le 10 août 2013 Merci Tichou, voilà une ou deux photos d'elle en Bretagne lors de notre week-end chez tata où elle s'est baignée tout les jours à l'étang!!!!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 11 août 2013 très belle et c'est toujours génial un plan d'eau pour les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 11 août 2013 Oh que oui, je mettrais des photos prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 13 août 2013 photograph of day a écrit:très belle et c'est toujours génial un plan d'eau pour les chiens +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 13 août 2013 Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Et j'ai participée à une séance photographie avec ma petite louloute [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Très sympa les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Comme elle est belle, cette chienne ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites