la-miss-dessin-70 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bonjour a touts je réalise des dessin d 'animaux en touts genre a l'aquoirelle sur une toille .Ses dessins sont fait a partir de photos si sa intéresse quellequ'un aller sur mon blog pour touts voir Http://la-misss-dessin-70.skyblog.frmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klem 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ton lien ne marche pas pour moi.. Il me met page non trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangue <3 0 Posté(e) le 3 mai 2011 idem cela met page non trouvé ! mais cela m’intéresserai de voir tes créations !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-miss-dessin-70 0 Posté(e) le 6 mai 2011 c normal kil marche pas c psk g mis 3s o lieu de 2s désoler voici la nouvelle adresse :Http://la-miss-dessin-70.skyblog.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel58 0 Posté(e) le 6 mai 2011 je tes laisser des commentaire sur ton blog , angel 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites