angel58 0 Posté(e) le 3 mai 2011 qui d'entre vous pence que l'animal et un bien fait pour nous etre humain . peuvent t'il nous sortir d'une depression ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grangettes04 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Moi.Quand je uis triste ou malade mon chat le sent et viens me voir. Et je suis contente car je peux me confier à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Tout à fait d'accord aussi ils nous font beaucoup de bien et influs de manière très positive sur notre moral je trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel58 0 Posté(e) le 3 mai 2011 il mont toujour aider a remonter la pente , ne me juge pas et me comprenne entierement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra38 0 Posté(e) le 4 mai 2011 moi aussi je suis d'accord, un anima surtout le chat est paisible et donne tellement d'affection que lorsque je n'allais pas bien, ils m'ont toujours redonné le moral et c'est en partie pour cela qu'ils sont si important pour moi. L'animal ne porte aucun jugement sur son maître et l'aime tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 6 mai 2011 l animal est aujourd hui reconnu comme etant benefique pour le retablissement de toute sorte de maux, la preuve dans certains hopitaux en amerique et en belgique, des chiens ou chats visitent les patient pour les encourager...beaucoup de services d'enfant cancereux font appels aux animaux pour garder le moral de leur patientsans oublier toute les fermes therapeuthiques ou les enfants a probleme ou handicapes vont en excursions...et les dauphins....je pense que tout animal contribue au bien etre a sa facon bien a lui, le chien encourage avec ses calins et coup de langue, le chat ronronne et se blotti, les oiseaux EAM mordillent et font aussi des calins, et j en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Moi ça me fait penser à l'équithérapie , ça fonctionne très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel58 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ils ont tous une fonction bien particuliere , il aide beaucoup les enfant avec des andicape mentaux , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettytesta 0 Posté(e) le 8 mai 2011 J'adore m'asseoir dans l'enclos de mes lapines et les regarder grignoter des pisselies par exemple et j'adore le bruit que font toutes ces bouches en train de grignoter.Ca peut parettre débile à ceux qui ne sont passionés comme nous mais oui c'est apésant de les regarder, les caliner...Et un chat qui vient se blotir contre nous, ronronat au oui que c'est appaisant aussi.Il peuvent aussi nous donner une motivation, si on vat pas bien on est bien obligé de se bouger s'occuper d'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letempdescerise 0 Posté(e) le 11 mai 2011 si je suis triste je range ma chambre et je mais mon lapin en liberté dans ma chambre elle me fait rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Oh oui l'animal fais des miracles sur le moral ! J'en ai eu la preuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel58 0 Posté(e) le 19 mai 2011 et il le savent bien , ils ressente enormement de chose !!! c'est incroyable comme un animale et ampatique enver son maitre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Oui un animal fait du bien! Un animal ressent la douleur, la tristesse et viennent nous consoler...Dans un de mes magazines 30 millions d'amis, Robert de La Roche parlent de tous les chats qu'il a eu, et il y en a un sur lequel il dit:"J'ai 38°C de fièvre, Oscar se couche sur ma poitrine et me fait transpirer 15 minutes. La température baisse..." . J'ai bien aimer ce passage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Je pense que c'est fort possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites