la-miss-dessin-70 0 Posté(e) le 6 mai 2011 je réalise des toille d'animaux en touts genre a partir de photos!!ses toille sont peinte a la main a l'aquoirelle !!!pour en savoir plus aller voir mon blog :Http://la-miss-dessin-70.skyblog.fr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ça a l'air joli, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-miss-dessin-70 0 Posté(e) le 9 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgarandel 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ces super bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-miss-dessin-70 0 Posté(e) le 9 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany08 0 Posté(e) le 22 juin 2011 c surper tro beaux serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-miss-dessin-70 0 Posté(e) le 8 août 2011 merci bocoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Moi aussi j'adore peindre! J'ai hériter des pinceau de mon papy!Petit aperçu:http://i46.servimg.com/u/f46/16/66/75/90/img00014.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 C'est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Tu a du talent.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 C'est très jolie Morgane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci beaucoup! J'ai du hériter ca de mes Papys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Possible car c'est .. wouaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Morgane tu devrait leur montrer tout t'est dessins et peinture car je suis sûr que sa leur fera plaisir et comme sa tu leur mettra des étoile dans les yeux lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Pourquoi pas? D'autant plus que je dessine surtout les animaux... C'est ce que je sais faire le mieux! Depuis toute petite que je les admire et les dessine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Oui fait le je serais super contente j'en bave à l'avance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Oh oui, montre nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites