laetyos 0 Posté(e) le 6 mai 2011 reccuperes dans une maison abandonnee par la fourriere de hyeres les palmiers, voici une petite famille de 5 bebes d environ un moi...ils ont peur de l homme maus apprecient les carresses quand on s approche de force... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 6 mai 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 6 mai 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 6 mai 2011 les femelles[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 6 mai 2011 le deuxieme femelle[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 6 mai 2011 les 3 males/image_preview.php?i=155&u=14427916][/url][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ils sont vraiment trop mignons !!!! une chance que tu es recueilli ces p'tites boules de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 6 mai 2011 trop mignion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ils seront a adopter prochainement dans le 83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ils sont vraiment adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 LEs pauvres puces... Mais c'est vrai qu'ils sont adorables et normalement ils devraient, je pense, s'habituer à être manipuler par l'homme... Je pense que c'est une histoire de temps et de patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel58 0 Posté(e) le 7 mai 2011 mon dieu mon dieu , mais je les croc moi lol , bravo a toi pour tous ce que tu peux faire pour eux. adorable ! c'est pas le mot , il sont bien plus que sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ca y est les petites boules poil jouent avec nous et meme avec le chien...ils mangents seuls sous surveillance, refusent le lait, ils preferent la patee, et meme quelques petites croquettes...ils ont eu leur primo vermifuge et commencent a aller a la litiere...des gens viennent demain pour les voir et faire des reservation si leur coeur faibli pour ces petits bouts de choux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Super !!! Allez je suis sûre qu'ils vont craquer tes visiteurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 super nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites