Rosia 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Salut tous le monde,moi c'es Rosie je suis nouvelle arrive enfin je me suis inscrit il y a 2 jour mais je n'aimai pas mon pseudo hihi alors je me suis refais un pseudo j'ai un petit chihuahua de 5 mois nomee Ouzoo un amour de chien il es parfais, mais il a 1 defaut n'aime pas les sorti en solo , c'es un vrai casse tete de essai de le sortire promene.j'ai aussi 2 calopsite, tintin qui a 14 ans il dois sont nom a sa petit crete qui boucle bien au bout, il es adorable vien souvant sur les epaule et adore les bisous et calin, la 2 eme lina elle a 5 ans enfin je devrai dire il mais j ai du mal on n a su il y a 1 ans que c'es un mal et non une femelle mais je me suis habituee a dire elle, elle es plus complique indepantande et dominante je suis la seul a pouvoir m approche sans me faire pince voila pour la petit histoire, j'espere que je ne suis pas trop longe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosia 0 Posté(e) le 6 mai 2011 mici popcorn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie Pilote 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bienvenue à toi et à tes animaux sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites