chousi-chousa1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 helloJ'ai un chat qui a 2 ans et je voulais savoir sii il fallait le laver ??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Bonjour!De quelle race est ton chat ? comment est son poil !Si il est court ou mi-long, ne le lave pas, les chats détestent ça et n'en ont vraiment pas besoin.Si c'est un poils très long, qui devient "gras" ça peut se faire, mais bon courage, ce n'est pas facile du tout, et avant le bain il faut le démêler entièrement autrement le bain et le séchage vont resserrer les noeuds. Voilà mon conseil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Ok, en principe les chats détestent qu'on les lave, mais Mickey adorait ça (maintenant ça lui ai passé..^^) ! D'ailleurs quand il était petit il venait se rouler dans la baignoire quand j'en sortais.. Mais bon.. Lucy a raison, tu risques d'avoir davantage de protestations qu'autre chose.. Et puis les chats c'est autonettoyants, c'est bien connu !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites