Mgarandel 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bonjour a tous je m'appelle Maxence j'ai 12 et j'habite en Bretagne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bienvenue à toi sur notre forum . J'ai vu une photo de ta chienne, elle est adorable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgarandel 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie Pilote 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauju1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgarandel 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites