Lauju1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Princesse:FlècheMini:Myrtille:Ma nouvelle souris crème:Et le petit mâle Jerry:;Ou ije sais il est gros mais depuis sa naissance il est obèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 26 juin 2011 J'aime beaucoup les petits rongeurs comme les souris , les rats ...Moi personnellement j'ai une gerbille et un hamster, mais j'ai déja eu des souris.Tes souris sont très mignonnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 26 juin 2011 J'aime beaucoup la crème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauju1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Merci oui crème malheureusement ne se laisse pas accepter par les femelle donc j'en est acheté une autre d'ailleure c'est celle ou j'ai ecrit "une petite nouvelle avec une belle suprise" ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 J'aime beaucoup flêche , j'adore sa couleur ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauju1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci Flèche c'est la dominante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 J'adore les souris, j'en ai eu plusieurs mais maintenant mon chéri veut pas, il a déjà accepté le chat, c'est déjà bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Moi , personnellement , j'adore Crème . ELLE EST TROP CHOU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Trés belles toutes tes souris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites