Judith01 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Guidoune... 16 ans de vie sans problème... partie le 16 avril dernier... en 1h30... tu étais partie... tu as attendu qu'on reviennes le soir comme pour nous faire un signe... et tu es tombée... sans avertissement... ton corps a lâché... Une chaise dans la cuisine était tombée... tombée sur toi?? On ne le sera jamais... mais le véto à l'urgence a dit que tu faisait probablement une hémorragie interne... tu avais tous les signes... On te cherche encore dans l'appartement... ça change une routine après 16 ans... on s'ennuie de te miaulement pour nous jaser... Repose en paix ma belle! On t'aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judith01 0 Posté(e) le 9 mai 2011 On va te garder un peu avec nous... On a choisi de te garder dans une urne... avec nous... une partie de toi.... une sorte de présence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Sincèrement désolée pour toi et pour elle.. C'est triste et je sais combien c'est douloureux.Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgarandel 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Oh oui, que c'est dur ! je partage ta peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 10 mai 2011 mile fois desolee et courage... elle restera dans vos coeurs a jamais et continuras a vivre par vous....!!courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites