luciejournaliste1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bonjour,Je suis journaliste pour l'émission "Toute une Histoire" diffusée par France2. dans le carde d'une nouvelle émission, nous sommes à la recherche de personne qui répondraient aux profils suivants :-Par amour pour votre animal, vous êtes prêt(e) à tous les sacrifices-Vous considérez votre animal de compagnie comme un membre de votre famille-Pour votre animal de compagnie, vous dépensez sans compter-Vous avez été jusqu’à quitter votre conjoint(e), parce qu’il ne supportait plus votre animal de compagnie-Aujourd’hui vous regrettez tous les sacrifices faits pour votre animal, vous avez le sentiment d’avoir été trop loinSi vous vous sentez concernés, je vous invite à me contacter au 01.53.84.29.76 ou sur luciejournaliste@gmail.comMerci de votre aide,Lucie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 12 mai 2011 je suis concerné pour tout, sauf les deux dernières phrases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciejournaliste1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Dans ce cas je vous invite à me contacter par mail luciejournaliste@gmail.com ou au 01.53.84.29.76 afin que nous puissions discuter de votre passion.Cordialement,Lucie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites