brouscotte871 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Bonsoir à tousalors moi c'est florence j'ai 17 ansje suis dans le 87 ou j'ai deux chevaux, deux chiens, et un lapin avec pour projet d'avoir en plus un furet et des reptiles.De plus je fais un bac pro en rapport avec les animaux en animaleriec'est vraiment une passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Bienvenue à toi et tes animaux sur le forum !J'espére que tu te plairas sur le forum, amuse toi bien et n'hésite pas à mettre des photos en présentant des amis animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brouscotte871 0 Posté(e) le 13 mai 2011 merci beaucoup il a l'air sympa en tout cas le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Bonsoir et bienvenue parmi nous.. Et oui, si tu peux, les photos on adore !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brouscotte871 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ah c'est bien ça j'adore aussi cela tombe bienje peux poster les photos ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Bienvenue à toi !Pour les photos, va dans "galerie photos" et crée un topic pour tes animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brouscotte871 0 Posté(e) le 13 mai 2011 mercid'accord je vais y aller de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgarandel 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brouscotte871 0 Posté(e) le 14 mai 2011 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brouscotte871 0 Posté(e) le 15 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosia 0 Posté(e) le 16 mai 2011 bienvenu pae ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites