brouscotte871 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Bonsoiraprès ma présentation, celle de mes animauxtout d'abord Brouscotte, jument noire pangarée de 11 anselle a un sale caractère, très lunatique mais bon tel bête ,tel maître hihiet j'en ai encore pleins d'autres des photosvoila Belle jument de 11ans alezanetrès gentille,calme, mais feneante^^mon lapin flocon de 7 moiset après faut que je retrouve les photos de mes 2 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Magnifiques tes juments , Belle a une très belle robe !Et ton lapin est trop mimi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brouscotte871 0 Posté(e) le 15 mai 2011 merci c'est gentil pour une fois qu'on trouve que c'est belle qui a une belle robe^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgarandel 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Magnifique tes animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Jolie famille, et tes deux chevaux sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites