Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

yama

Messages recommandés

Invité

ma petite princesse yama nous a quitté en ce debut d apres midi d une tumeur du rein, elle etait au stade terminal et je n ai rien vu, je m en veux terriblement ....

Rohhh désolée pour toi. Mais ne t'en veux pas, ça va si vite tu sais. Quand j'ai perdu Tosca il y a trois semaines d'une tumeur au foie, ça a été très vite aussi. J'ai eu le temps de constater un amaigrissement léger, et en 24 h elle a baissé et nous avons dû la faire endormir.

Pauvre puce, elle avait quel âge ?

Je partage ta peine..... je sais trop comme c'est dur....

Oh je suis terriblement désolée de sa perte Sad mais tu ne pouvais rien faire , tu n'as pas t'en vouloir ...

Invité
merci Lucy, petite Yamette allait avoir 5 ans en septembre...
Nous on a rien vu de changé dans son comportement, hier je ne l avait pas vu mais ça arrivé regulierement que je ne la vois pas d un jour et avant hier elle etait là et elle courrait partout pas d amaigrissement rien ... Y a que ce matin ou elle etait bizarre, plantée devant la gamelle d eau mais elle n arrivait plus a boire ni manger meme a la seringue... toute creuse, et marchait bizarre. Elle se mettait devant la gamelle d eau et elle hurlait...
j ai vite appelé le veto et diagnostic cancer du rein stade terminal et elle s empoisonnait avec son sang... j ai donc pris la decision de la faire endormir...

Oh vraiment désolée. Mais tu sais, je crois que c'est twotosh qui a perdu son persan blanc comme ça, du jour au lendemain, il ne tenait plus debout et a eu le même cancer que la tienne.
Courage ma belle, mais surtout, ne t'en veux pas, ça ne sert à rien, tu n'aurais de toute façon rien pu faire de plus que d'abréger ses souffrances.

oh merde vraiment desole....
ils "plongent" si vite qu il est trop tard qd on s en apercoit, ne t en veux pas......

Invité
merci .......

Invité
Lilas, je suis sincèrement désolée pour Yama et pour vous tous. Ne culpabilise surtout pas, tu n'as rien vu venir parce qu'il n'y avait malheureusement rien à voir.. Comme dit Two "ils plongent si vite.."
Bon courage....

Invité
merci ...