Tayou 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bonjour!Je me présente, j'ai 34 ans, trois chats et un lapin!!! Sympa, ce forum, sur tous les animaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Bonjour et bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bienvenue parmi nous ! parle-nous de tes z'animaux, on se réjouit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayou 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merci, à vous de m'accueillir et, d'accueillir mes loulous, par la même occasion!Je vous présente aussi mes petits compagnons : Babouche, 5 ans, chat aveugle de naissance mais débrouillard et fugueur, il a un sacré caractère, c'est le roi de la maison! Signe particulier, quand il aime, il mord!!!Snowbell, 2 ans, a peur de tout, même de son ombre mais, très gentil et affectueux et, très "maternel" avec Félix, 10 mois, jeté d'une voiture sur une route, avec frère et soeur, je n'ai pu sauver que lui, il est très bavard et très "collant".Et Bugs Bunny, 1 an et demi, qui est en fait, le lapin de ma fille de 6 ans et, qui aime bien faire tourner les chats en bourrique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgarandel 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayou 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites