Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eventine

Minichat, disparu le 06/05/2011

Messages recommandés

Bonjour,

Mon jeune chat a disparu depuis deux semaines. Je n'arrête pas de pleurer, c'est une véritable torture que de ne pas savoir ce qu'il advient de lui: est-il affamé, blessé, mourant, perdu, retrouvé... D'autant plus qu'il est pour moi comme un fils.

Il a tout juste un an (né le 4 avril 2010) et n'a donc pas encore une taille définitive.

Sa robe est uniformément rousse, sauf les pattes avant et arrières qui sont tigrées, mais tout aussi rousses.

Il porte un collier en cuir vert, assez usagé.

Bonne journée triste

desole pour ton chat je sais que sa fais mal moi j ai perdu un chat aussi il y a 5 ans je voudrai pas te faire peur mais on la jamais retrouve et encore aujourdhui je me demande si il vas bien je me dis que kel kun a du le prendre et le garde
j'espere que tu le trouvera donne nous des nouvelle :-(

Moi aussi sa mais arriver mai 3 semaine après elle était revenue . Le sourire est revenue directe ! Alors ne perd pas courage !

Bonne nouvelle!!! J'ai retrouvé mon chat, qui était chez une voisine!!!

Vous pouvez supprimer cette page smile

Invité
Chouette ! contente pour toi ! Et un conseil, si ton chat n'est pas tatoué ou pucé, fais-le faire auprès d'un véto.
Et en attendant , puisque tu le laisses sortir, fais en sorte que ton numéro de téléphone soit inscrit sur le collier, ou si tu ne peux pas le faire sur ce collier, trouves-en un sur lequel tu peux le faire. Les gens s'ils trouvent ton chat, ils regardent le collier, et s'il y a ton téléphone, ils t’appelleront.