Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rosia

conseille pour lapin

Messages recommandés

coucou,
ma soeur a sauve un lapin qui dois avoir +- 1ans d'apres le veterinaire elle lui a fais faire un vaccin et il se porte plustot bien saufe que il dois prendre un peut de poid, elle voudrai l'habitue sans cage enfin elle lui en na pris une mais juste pour ce besoin et nouriture
je voulai savoir si c'es bien ou non, ou faut le laisse en cage elle vie seul dans un appart pas tres grand et n'a pas d'autre animal juste le lapin
si kel kun connai bien les lapin pour me dire ce que elle peut ou peut pas fair
mici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien moi je ne suis pas professionelle mais je mis connais pas mal en lapin laisse lui la cage à côté comme sa s'il à envie d'être dedans ba il y va mais il faut quelle soit un poil ouverte pour qu'il puis sortir et entrer mais la pièce ou elle se trouve doit être sécuriser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaut mieux qu'en l'absence de ta soeur, le lapin soit dans sa cage, car il peut vite faire des bétises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, d'accord avec Rosie, mais sous surveillance c'est bien de laisser le lapin se promener!
Ce qui est bien ce sont les parc que l'on peut faire pour les lapins , même en appartement sauf qu'il faut un minimum de place aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vrai que c est bien de laisser son nouveau compagnon pouvoir s'epanouir et s'amuser dans l'appart ou au moins dans une piece qui lui est dediee..
sache qu'un lapin s'eduque tres facilement et tres vite...
toutefois comme dist au dessus lorsqu'elle est pas presente, pour le bien etre de son lapin vaut mieux le laisser enfermee du moins le temsp qu'il apprenne les regles a respecter en appartement car un accident est tres vite arrive...
un lapin (lagomorphe et non rongeur) a pour habitude de beaucoup rogner ce qui l entoure, entre autre les fils electriques, les meubles en bois ou plastique...
un placard ouvert peut vitre devenir un piege mortel en se refermant et affolant notre petit ami qui rappelons le est cardiaque, sans oublier les produits et plantes d'interieur qui peuvent l'empoisonner....
donc il est conseille de le laisser sortir dans un environnement securisé, avec de preference une presence pour pouvoir le surveiller..
bonne chance a eux deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ellle le laisse en cage pour le moment quand elle es pas la et le laisse libre quand elle es la il dort meme avec elle et laisse la cage ouverte pour que il puisse rentre ou mange quand il veut
elle a, une petit piece dans sont appart que elle vas amenage pour lui plus tard, peut t'on lui apprendre a etre propre??
et comment bien l apprivoise
merci pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...