miss146 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bonjour,Hier mon chat a vomi plusieur fois, seulement de la bile, mais vers l'avant-midi, il avait arrêté.Aujourd'hui, il est couché sur le tapis de la salle de bain depuis à matin et il a surment passé la nuit la aussi. Habituellement, quand je suis sur l'ordinateur, il est toujours à côter de moi, tellement qui est fatiguant, mais tanto je l'ai pris pour l'amené avec moi, mais il est reparti se couché a la même place.Que dois-je faire?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgarandel 0 Posté(e) le 20 mai 2011 va vite chez le vétérinaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel58 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Va chez le veterinaire sen attendre . abituellement les animaux ce cache et s'isole quand il sont malade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Même conseil : va chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Oula oui , la visite chez le véto est nécessaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 22 mai 2011 j espere que tu as put aller au veto a temps car il est vrai qu'un chat se prostre dans un lieu calme lorsqu'il est mal... c'est mauvais signe en général...donne nous vite des nouvelles et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites