Vanina1111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Nouveau Bout De Choux à la MaisonPrénom : GaufretteSurnoms : La PetiteDate de naissance : 20 Mars 2011Age : 2 mois le 20 MarsCouleurs : Noire et blanche au poitrail,sous le museau, au bout des pattes et au bout de la queue Mére : Berger Allemand Pére : InconnuFréres/Soeurs : 3 Bergers Allemands et 3 Croisés noirs et blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgarandel 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Merci pour le compliment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Oh adorable petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Très mignonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Merci pour les compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Elle est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Adorable ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 24 mai 2011 elle est toute mimi avec son oeil espiegle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seabiscuit781 0 Posté(e) le 26 mai 2011 adorable !mon forum: http://passion-animaux.forumdefan.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Merci pour les compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi 0 Posté(e) le 30 mai 2011 MAgnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Superbe ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Elle est vraiment trognon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 3 juin 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci Popcorn !La Gaufre a bien grandie avec le temps, la preuve en photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Quelle est belle! Elle a le museau d'un berger allemand! On dirait qu'elle a un petit air de labrador! Mais ce petit regard est trop mignon! Conclusion: Petite bouille absolument adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci pour les compliments Toulousemycat ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Adorable!!!!!! Une petit bouille à câlins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In-Nenesse 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Elle est magnifique !Je serais un toutou je serais déjà amoureux d'elle Inès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Oh dis donc, qu'est-ce qu'elle a grandi ! Elle est toujours aussi belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci pour les compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 De rien!!!In-Neness: Tu as de beaux chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In-Nenesse 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci -Toulousemycat- !De rien Vanina c'est vrai qu'il est très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Jolie demoiselle, elle a bien grandi c'est vrai, mais est toujours aussi mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci pour elle ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Quelle à changé toujours aussi belle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cori1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Quelle chaaaance ! C'est une vraie merveille ! Elle est trop trop trop craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci pour les compliments sur elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 A DO RABLE ! magnifique même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Encore des photos!!! Encore des photos! S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cori1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Oh oui, des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci pour les compliments ! Euh oui ... j'essayerais d'en reprendre aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Cool! Cool! Cool! Merci beaucoup!!! OUAIIIIS!(P.S: ton nouvel avatar est trop beau ton hamster est trop mignon dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swann11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Moi je trouve qu'elle a une tête de lévrier ^^En tout cas : super adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci pour Gaufrette et Gould ma hamster ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 De nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Sur ces photos on voit bien qu'elle a grandi elle est toute belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Oui très belle!Sur la troisième photo, on voit un bout d'ordi, c'est un Acer aspire?(un truc du genre!) avec wondows7 ? Parce que si oui, j'ai le même^^) Dsl pour le détail qui tue! >.<' Oui on voit qu'elle a bien grandit!!! C'est vraiment une belle chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cori1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Mon dieu...je craque TOTALEMENT là ! Sa petite bouille, raaaaaah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci pour les compliment sur la Gaufre ! Oui c'est bien un acer comme ordinateur avec windows 7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Wah ce qu'elle à grandit!!!!!!!!!! J'adore ça tête! Elle à l'air d'être joueuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci ! Oui elle est joueuse même un peu trop parfois ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 adorable cette petite choute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 On a le même ordi! LOL!Ta chienne est vraiment trop mignonne! Tu en as de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites