lilyne1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bonsoir tout le monde! Je ne pouvais pas garder ça pour moi, j'ai retrouvé des dessins que j'avais dessiné il y a trèèès longtemps!! Je suis trop contente! C'est pas les beaux arts mais je ne me souvenais plus de ça... Mémoire de poisson rouge comme on dit!Celui ci date de ma 3e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 J'aime bien ceux avec la rose. Joli coup de crayon.. Tu continues à dessiner ??Moi aussi je dessinais et faisais des aquarelles, mais ça fait au moins 5 ans que je n'ai rien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Très beau dessin ! J'adore l'étoile que tu as fait sur le 2ème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 heu... nan... Enfin, j'ai dessiné pour noel dernier les cartes de noel, mais ausinon non... Plus le temps et on a des lumières de m***, que des murals du coup ça éclaire rien, je me tue les yeux à chaque fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Joli coup de crayon effectivement. Je suis admirative, car incapable de dessiner moi !Continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 beau coup de crayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Marchi à toutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites