karmic41 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Nom du chien : elliottSexe : mâleDate de naissance : 2 ansRace : dogue allemandS'entend-il avec...Les mâles : ouiLes femelles : ouiLes chats : nonOù se trouve-t-il ? En faSociable avec les humains ? : ouiSociable avec les enfants ? : ouiAutres précisions : je n'ai meme pas deux ans , je suis un amour de dogue , je suis doux avec les enfants et les adultes ,et j'ai besoin de vous pour m'aimer comme je le merite , je suis triste car je n'ai pas de famille a moije n'ai qu'un defaut je n'aime pas les chats ( a part en pouic )j'ai un tres grand coeur avec plein d'amour a vous donner ...et un deuxieme coeur tout blanc sur le poitrail ...aimez moi ..adoptez moiDA noir de tout juste 2 ans.Ok enfants même petits.Pas de chat.Connait les ordres de base. Ne tire pas en Laisse.Adorable et doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmic41 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ADOPTE................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites