Invité Posté(e) le 28 mai 2011 Euh... C'est ce très long serpent qui est sorti de l'oeuf ??? C'est pas possible qu'il y avait toute cette longueur dans cet oeuf ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 je me pose la même question ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 28 mai 2011 idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 Ça me rassure, je me sens moins seule sur le coup.. MErci les filles ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seabiscuit781 0 Posté(e) le 29 mai 2011 et si c'est sa taille réelle, pour vous dire que je regarde beaucoup de bouquins ou de reportage sur la chaine animaux et c'est vraix qu'ils naisse assez long enfin ca dépend des espèces !!http://passion-animaux.forumdefan.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brouscotte871 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ben si c'est possible c'est sympa l'éclosion des oeufs de serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylii97 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 moi je suis pas tres serpent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangue <3 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 la taille de se serpent me laisse sans voix c'est vrai que l'on pourrai croire que se n'ai pas le même serpent que celui qui était dans l’œuf, mais pourtant c'est le même ! (du moins je croit ! mais je pense que c'est le même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 wow ça doit être impressionnant à voir la naissance d'un serpenteau !!!!! Pt que ce n'est qu'une illusion aussi la grandeur de ce serpent?? Pt qu'il est, pour commencer, dans un petit bac et c'est pour ça qu'on dirait qu'il est si long hahaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 moi non plus je ne suis pas très serpent . Disons que je ne voudrais pas en avoir un mais maintenant j'aimerais bien en porter/toucher un un jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 c est rare de voir de telles images d un particulier... tu as dut etre tres patient car c est tres long en genealquoi qu il en soit felicitationc est quoi? un tamnophis? si oui quel race de tamnophis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 C'est impressionnant tt de meme ^^ Et c'est une belle espèce que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 18 août 2011 C'est la première fois que je vois ça et je dois dire que je suis impressionnée par la taille du serpenteau (en même temps je ne m'y connais absolument pas en serpent). Et c'est quoi comme espèce ? Est-ce une espèce dangereuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 19 août 2011 Très impressionnent, et peu commun ! un peu plus d'explication serais la bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1211 0 Posté(e) le 20 août 2011 Personnellement il est peut être inoffensive mais je préférais garder mes distances ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 21 août 2011 Il est grand mais je pense qu'il doit être tout fin, un ptit ver de terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 21 août 2011 ça me fait penser à la naissance du raptor dans Jurassic Parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites