Lauju1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Oui je sais que en ce moment je pose beaucoup de question niveaux cages mais la cage de mes souris je me suis rendue conte que je ne pouvais rien mettre niveaux objets Voici une photo: Et dans mon carage j'ai trouvé une cage pour cochon d'inde en plexi la quelle prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauju1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 SVP repondez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 C'est quoi ta question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauju1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ma question est la quelle cage et la mieux pour mes souris ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Quelles sont les mesures de ta cage ?Une souris à besoin de minimum 600 cm². Sachant que l'idéal est de 900 cm² par souris. Combien as-tu de souris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauju1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 J'ai 4 souris les mesure pour la cage de maintenantje sais pas ... Mais je pense que c'est pas assez avec une habitrail l'autre cage qui est un peu pres de la meme taille et le labyrinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites