Katherina-180 0 Posté(e) le 31 mai 2011 BonjourJe m'appelle Léa, j'ai 16 ans, j'habite dans les Yvelines.J'aime les animaux, le dessin, les mangas, le rpg, voyager, les langues.Je n'aime pas les poufs, les groupies, les vantards.J'ai 9 animaux: 1 chienne, Olka; 4 chats: Kara, Ebène, Fripon et Gribouille; 2 lapins: Lapinou et Angora et 2 cochons dinde: Speedy et freddy. Parmis ces 9 animaux il y en à trois qui sont à moi: Olka, Fripon et Angora. je crois que c'est tout...Ah non! Je suis heureuse d'être parmis vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bienvenue à toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie Pilote 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites