sierra38 0 Posté(e) le 1 juin 2011 YACHAChat européen mâle2 ansCastré, vacciné, testé FIV/FELV négatif, identifié par puce et déparasitéEntente avec congénères : ok chats Entente chiens : pas sa tasse de théEntente enfants : Ne supporte pas les bébés.Yacha attend une famille, il se montre un peu distant au départ mais prend vite ses marques et se trouve être un chat super câlins et tendre. Il est à adopter sous contrat associatif contre remboursement des frais vétérinaire.En ce moment coup de coeur de l'association jusqu'au 15 juin les frais d'adoption sont de 120€.N'hésitez pas à me contacter pour d'autres renseignementsMERCI POUR LUIwww.sara.asso.st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Il est très beau, si je pouvais je l'adopterais avec plaisir, mais j'ai déjà 2 chats et mon ami une chienne..J'espère qu'il trouvera très vite une famille aimante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ça oui il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites