Roxy05 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour!!Je suis Roxy^^J'ai 13ans j'habite en Suisse,Et j'adore les animaux!!! Voici mes amours^^:MAX:CHOUCHEN:Nougat:Roxy:Plume:Je suis désolée j'ai mis beaucoup de photos... A Bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bienvenue !! trop mimi tes animaux! t'inquiète pas pour les photos, on aime sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bienvenue et oui, pour les photos, tu peux nous en mettre autant que tu veux au contraire mignonne petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy05 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Merci beaucoup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauju1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bienvenue belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy05 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Merci c'est gentil =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bienvenue à toi et tes animaux sur le forum !Belles photos et beaux animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy05 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Merci beaucoup Vanina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie Pilote 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy05 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Merci à tous !!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bienvenue a ta petite famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites