Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour,Je m'appelle Laura, j'ai 14 ans et je suis passionnée d'animaux. J'ai actuellement un chien (Chogan, berger australien, de 8 mois), un chat (Mocca, croisé Maine coon de 4 ans) et deux rats (Mushu et Maddy, viennent d'animalerie approximativement 1 an et demi). Voilà, je crois que c'est tout.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bienvenue sur le forum !N'hésite pas à nous présenter tout ton petit monde en photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Merci.Bien sûr ! Je vais le faire de suite d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 D'accord, hate de voir la bouille de tes animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 bonsoir et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie Pilote 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bienvenue a ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites