Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lisa06

Bonjour à tous

Messages recommandés

Me voici sur ce forum, un peu intimidée quand même.

Je vis dans le Nord de la France avec mon mari et nos 3 garçons. Mais la famille serait bien incomplète sans nos animaux.

Nous ne pensions pas avoir autant d'animaux. Le hasard a beaucoup oeuvré. Nous avons eu quelques galères parfois (comme beaucoup sans doute) mais jamais nous n'avons regretté d'avoir accueilli un animal.

Notre famille animale se compose tout d'abord des "filles" : 2 bearded collie, âgées respectivement de 5 et 8 ans, un shih-tzu de 2 ans, et une croisée yorkshire âgée d'environ 12 ans.

En ce qui concerne les chats, nous avons un représentant de la gente masculine, âgé d'environ 4 ans et une demoiselle du même âge (incertain). Ce sont tous les deux des chats européens.

Viennent ensuite notre hamster, très discret et fan de roue, et notre grand chanteur, un canari blanc.

Pour ajouter un peu de zen à cette ambiance parfois "très vivante", nous avons les poissons exotiques de mon mari, dans un aquarium de 260 l.

Tout le monde vit dans la maison en bonne entente (mais pas sans accro quand même !). J'aime cette harmonie. Elle conribue à mon équilibre.

J'espère pouvoir partager de bons moments avec vous.

En attendant, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment mettre un avatar dans mon profil ?









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour et bienvenue parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le fofo Wink Pour mettre un avatar , il faut que tu ailles dans "profil" tout en haut de la page puis en haut encore il y a "avatar" tu cliques et tu choisis à partir de ton ordinateur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmis nous sur le forum !
N'hésite pas à nous présenter tout ton petit monde, j'ai hâte de le voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Tichou pour l'info. J'ai réussi à mettre mon avatar.

Pour vous présenter mon petit monde, je crée un post dans Galerie ou je joins mes photos ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...