Saori1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bonjour à tous, je viens de m'inscrire ayant découvert ce forum par hasard .je suis du 62 et j'oeuvre au sein de l'association chat l'heureux 62. Je suis également FA pour deux assos canines (cani seniors et caninsansfamille).j'ai 5 chats adoptés et deux adultes en FA ainsi qu'un bébé biberonné car plus de maman.Deux chiens dont un en FA, deux lapins dont un en FA :-) et enfin deux canaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saori1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci Tichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seabiscuit781 0 Posté(e) le 5 juin 2011 je te souhaite bien du courage, peut tu me donner l'adresse de ton assoc pour que je la répertorie dans mon forum dans l'espace association, mercimon forum: http://passion-animaux.forumdefan.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saori1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci sea et popcorn :-)Sea, tu veux l'adresse du forum ou du siege de l'asso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seabiscuit781 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ba les deux aller hop ! et puis je me debrouille avec !!mon forum http://passion-animaux.forumdefan.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bienvenue a toi et félicitation pour ton aide a ce pauvres malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saori1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Merci Lucy, et laetyos :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seabiscuit781 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ah laetyos, reviendras tu dans mon forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites