Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lisa06

Mon petit monde

Messages recommandés

Hihihi regarde la dans la boue,elle est si heureuse pourquoi tu lui gâche ce plaisir ? xD après le bain elle est resplendissante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chat mort de rire On l'a laissée profiter. D'ailleurs, elle a testé plusieurs flaques comme celle-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr!!! Je te plains, j'ai aussi un chien qui aime l'eau et qui trouve toujours une flaque ou on s'y attend le moins!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour l'info, c'est vrai que ces 2 races se ressemblent.. Elle est toute belle en tous les cas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De très belles photos, j'adore ton shih tzu, elle ressemble à mon Gibson mais je n'ai pas encore testé les flaques d'eau pour savoir s'il aime ça lui aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite sieste pour tout le monde vendredi matin (par contre, ne regardez pas trop le bordel dans la cuisine )

Ne vous fiez surtout pas aux apparences, le canapé est interdit aux chiens.







Pistache, bien au chaud.









Belle





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohhhhhhhhhh... la place est bien "prise" je vois !
Gros coup de coeur pour ton Pistache. C'est le genre de chat que j'adore, couleur etc....

Quand aux chiennes, adorable, toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle cuisine Lisa!! Ne t'inquiète pas, mon deuxième nom est Bordelique! Wink

Sinon, bon courage pour trouver une place! Tout tes animaux sont bien beaux! Petit faible pour Belle! Et au fait, ta maison, elle fait combien en m2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles. Pistache, c'est notre petit protégé. C'est le moins bien loti au niveau santé et c'est le plus fragile "psychologiquement". Un peu de changement autour de lui et c'est 6 mois d'adaptation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le gros dodo général ^^ Belle est magnifique ! Pistache est trop mignon aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, c'est vraiment un chat né sauvage! Il est fragile de santé... Peut-être à cause de sa mère? Qui n'avait pas tout le temps de quoi manger pendant sa gestation... Ce qui a fragiliser les petits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être, on ne saura jamais. En tout cas, il était dans un sale état quand il est arrivé chez nous.

Belle avait environ un an quand on l'a trouvée. Elle n'a jamais eu aucun souci de santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, lol.

J'ai 2 canaris en fait. Un mâle blanc et une femelle depuis peu. Je n'ai pas encore mis de photo de la femelle. Elle s'appelle Eve (ce sont les enfants qui ont choisi son prénom). J'essaierai d'en faire demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Eve.. joli prénom pour la jolie demoiselle !
Je suis allergique aux oiseaux à l'intérieur, je crois que c'est bien le seul animal que je n'aurai jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ton point de vue. A 2 dans la volière ils peuvent quand même voler, et ils sont beaucoup mieux qu'à 3-4 dans une petite cage en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah............. mais je disais allergique dans le vrai sens du terme tu sais.. Éternuements, les yeux qui coulent etc....et ça tourne en asthme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu y ai allergique Lucy?

Oui Lisa, ca me fait mal au coeur de les voir dans des "box" étroits derrières des vitres avec des petits trous d'aérations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi.

J'ai changé la cage de Maxi et j'en ai profité pour faire quelques photos.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop chou! Il me fait penser à ma Doris de quand j'étais petite! La dernière fois à l'animalerie j'en ai vu 3 des Flippys! Mdrr'! 6 hamsters noir et blanc comme mon ham-ham! smile

J'adore quand ils se mettent sur leurs pattes arrières en boules avec les patounes comme sur la dernière photo de Maxi! Et Lisa, tu lui donne de l'eau du robinet ou d'une bouteille d'eau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore aussi les hamster angora. Mon premier était gris clair. Il était trop gentil. Quand on est allé chercher Maxi, j'avais craqué sur un angora mais les enfants préféraient celui-ci.

Je lui donne de l'eau en bouteille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waw!! La belle et grande family coup de foudre
T'en a de la chance dis donc smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...