kokorun16 0 Posté(e) le 7 juin 2011 bonjour à tous,je possède un rat gris et blanc,il s'appelle Kiwi il va avoir un an en octobre.J'aimerais avoir des idées d'objets pour aménager sa cage de 1 étage.Je lui ai déjà mis une cabane en bois et des chiffons pour qu'il se cache dedans mais j'aimerais d'autres idées.Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokorun16 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Merci!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy05 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bienvenue ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokorun16 0 Posté(e) le 10 juin 2011 vous avez des idées ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Tu peux lui mettre un petit hamac pour rats, ils adorent ça !Et une souche de bois creuse qu'il puisse s'y cacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokorun16 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Merci Lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bienvenue a toi et ton petit rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokorun16 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Je lui ai mis un hamac,il va dedans de temps en temps mais il préfère se mettre en dessous,à l'abrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites