ludi06 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bonjour a tous,Voila ce week end une minette de 3mois à apparue dans ma cours, ne trouvant pas ses propriétaire elle est chez moi mais cacao ne l'aime pas du tout, il rentre très peux dans la maison, ne veux pas manger dans la maison et dès qu'elle essaye de s'approcher de lui il souffle et grogne, si elle s'approche de trop il part tellement il en a peur alors qu'elle ne lui fait rien. J'ai acheter du phéromone en diffusion. Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Qu'il faut de la patience et encore de la patience !!!Essaie de mettre la nouvelle venue dans une pièce à part au début, afin que cacao puisse retrouver ses aises chez lui, et ne pas avoir trop peur !Ensuite, il va s'habituer gentiment à son odeur, à la voir de loin etc..Il faut laisser du temps au temps ! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 7 juin 2011 oui c'est se que je fait du coup j'essais de les séparer le plus possible mais dès qu'il sent son odeur il stress, on verra bien au pire je lui trouverai une autre famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Laisse-lui du temps.Lorsque l'on a trouvé notre chatte, Pistache, notre chat n'a pas apprécié du tout. Lui qui est si doux lui a sauté dessus. Ca a commencé par une belle bagarre !Pendant 2 mois, ils se sont "accrochés" régulièrement. Ils crachaient, se battaient un peu. On avait droit à de longs feulements d'intimidation. Ils ne supportaient pas d'être dans la même pièce.Ca a fini par se calmer et maintenant tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Pour l'instant je les sépare le plus souvent la chatte "souris" est dans la pièce à vivre et mon matou "cacao" à les chambres et couloir. Dès qu'il la voit a travers la porte il s'en va vite fait. D'ici une à deux semaines la petite pourras sortir toute seule donc ils habitueront entre eux dehors. Merci pour votre soutient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites