Roxy05 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Voilà mon petit max avec son os ! =)Sur cette photo je le trouve trop mimi !^^Et Voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 C'est vrai qu'il est craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Oui , très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ^^ adorable oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Trop chouuu!!! Ma grand mère a le même! Un york shire de poche! Il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy05 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Merci pour vos réponses !!Il a 1 anée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Cathy_02 a écrit:C'est vrai qu'il est craquant. +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites