chichis1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bonjour je suis rachel bien qUe peut de temps je m inscrit pour venir me detendre avec vous quand j ai un peut de temps disponible , j ai des chihuahua un elevage et aussi un forum chihuahau for ever et je participe activement aux rescue dans cette race au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bienvenue Rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 merci beaucoup de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy05 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bienvenue ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 merci a vous tous de se chaleureux acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites