Kmiss92 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bonjour à tous,J'ai tarder pour cette présentation mais me voilà. ^^Je m'appelle Camille, ai 13ans et demi et adore plus que tout la danse.J'adore aussi les chats, les chiens, les chevaux et les lapins.Je m'inscris sur ce forum pour avoir des conseils au cas où.. Je n'ai plus malheureusement de chat et mes parents n'en veulent plus..Mais j'ai beaucoup d'animaux dans ma famille que je vois environs 2 fois 1 semaine ou 2 par an, dont mes préférés; Azur (chat) Pilou (chien). Voilààà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 Bonjour et bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites