petit-félin 0 Posté(e) le 13 juin 2011 coucourécemment, j'ai rencontré un petit chat.j'ai observé qu'il errait dans les rues (le secteur où j'habite).récemment, j'ai observé ses yeux et me suis rendues compte qu'un voile blanc recouvrait ses yeux.je suis peinée de voir cela, surtout qu'il est jeune, maigre...que puis-je faire?j'ai pensé a appeler la spa, mais j'ai horriblement peur qu'il y soit piqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Il peut avoir fait un coryza mal soigné en étant tout petit. Et effectivement, il doit voir très mal.Si tu l'amènes à la SPA, ça dépend bien sûr, mais je crains que s'il est en mauvaise santé, il soit effectivement envoyé à l'euthanasie. Tu ne connais pas une association dans ton coin qui pourrait le prendre en charge ?Et tout seul dans la rue, avec une mauvaise vision et dans un tel état de maigreur, ses jours sont comptés aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 tu ne pourrais pas le prendre en charge petit félin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seabiscuit781 0 Posté(e) le 14 juin 2011 tu sais des fois il vaux mieux.....que le laisser souffrir, sent soin et sent amour, sauf si tu ten occupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 14 juin 2011 il a certainement fait un coryza qui c est transforme en une sorte de mycose sur l oeil d ou le voile (j ai un chat; fitzi le tigre; qui a aussi ce voile sur l oeil car quand je l ai eu il etait tres malade et pas soigne).toutefois il n est pas gene du tout au niveau de sa vision, il y voit tres bien semble t il et est loin d etre amoindri par rapport aux autres mattous de la maison au contraire.je ne pense donc pas que ce soit un gros handicap.il faut juste surveiller car sela signifie qu'il est sensibles aux germes apparentes au coryza et a toutes ses deviente.. il sera certainement plus sensibles a la maladie et fera des rechutes...apres cela n empeche pas qu'il vive sa vie normalement faut juste essayer de le surveiller et pourquoi pas lui trouver une gentille famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit-félin 0 Posté(e) le 14 juin 2011 coucoumerci pour toutes vos réponsesje ne peux pas le prendre, on a dejà un chat, et ma maman craind qu'il y'ai une relation conflictuelle entres euxsi ça ne tennais qu'à moi je l'aurais pris.surtout que j'ai vus qu'il se prenait des barriéres, que des enfants s'amuser avec lui (et on connait la gentillesse des enfants)ça m'attriste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 17 juin 2011 passe une annonce sur le bon coin, parle en à ton véto, dès fois les veto prenne des petits chats abandonné en guise de mascotte du cabinet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit-félin 0 Posté(e) le 17 juin 2011 coucouje ne le vois plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seabiscuit781 0 Posté(e) le 17 juin 2011 a surveiller donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 17 juin 2011 petit-félin a écrit:coucouje ne le vois plus... ca c est pas bon signe...j espere qu'il ne lui est rien arrivedonne nous des newsz si tu l appercoit de nouveaubon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seabiscuit781 0 Posté(e) le 17 juin 2011 a zut javais tres mal lu, il a disparut ben jesspere que, il ne lui est rien arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites