Figaro02 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bonjour, Je viens me présenter, je m'appelle Jordane, j'ai 21 ans, je suis secrétaire dans une agence immobilière. Je vis en couple depuis deux ans et nous avons une petite famille de beaux bébés, je vous les présente:Mon chien, Falco, mâle croisé pinscher nain qui vient d'avoir un an (né le 8 juin 2010)Mes chats, Channel, femelle, qui va avoir 2 ans en septembre, elle m'a fait une petite portée de sept chatons, elle sera stérilisée en août;Tigrou, petit mâle de 2 mois;Khéops, petit mâle d'un mois aujourd'hui (portée de ma fifille Channel); Kalyope, petite fifille d'un mois, la soeur de Khéops.Mon cochon dinde, Alvin, mâle de +- 7 mois.Voilà vous connaissez maintenant ma petite famille. J'aimerais faire un arrêt sur le fait que mes petites louloutes seront tous opérés, je trouve que c'est important de le signaler, du moins c'est important pour moi A bientôt Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bienvenue à toi et toute ta petite famille!!Je trouve ça important aussi de les opérer, ça leur évite d'éventuels problèmes...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figaro02 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Bienvenue à toi, et photos de ta grande famille si possible, j'aimerais bien les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 21 juin 2011 bienvenue a ta petite tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bievenue à toi et toutes ta petites familles sur le forum ! Hâte de les voirent en photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 vite ,vite ,vite ...DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites