christelecentre 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bonjour à toutes et à tous Je m'appelle Christèle, j'ai 37 ans et je vis dans l'Indre et Loire dept 37. Je garde de temps en temps des chiens à mon domicile. Je viens sur ce forum afin de discuter, d'échanger, de trouver des renseignements sur les différentes races de chiens, leur nourriture, sur les métiers ...A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany08 0 Posté(e) le 16 juin 2011 bienvenus jais 3 chien 2 lapin et 3 chat si tu a des questionpas de soucis a tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figaro02 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Bienvenue à toi parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 21 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelecentre 0 Posté(e) le 21 juin 2011 bonjour a tous et à toutes Merci pour vos messages de bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions, n'hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites