JPT 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Nouveau sur le forum je suis un des cofondateurs d'une compagnie de services a domicile dans le gardiennage d'animaux ou juste de votre hébergement.Nous sommes une équipe jeune motivée de qualité et très professionnelle!Si vous avez des avis des suggestions ou juste envie de dire bonjour n'hésitez pas!a bientot:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany08 0 Posté(e) le 21 juin 2011 bonsoir et bienvenus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Bonjour et bienvenue parmi nous ! Pour une "équipe jeune", dommage que tu aies marqué ton âge à 97 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPT 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Salut et merci pour les bienvenus....Si on additionne nos âge on doit pas être loin des 97.... Et puis j'ai toujours rêvé de naitre en 1914 ^^... Bon j'aurais raté le titanic de peu... mais c'est un autre sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bienvenue sur le forum à toute l'équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites