Invité Miliama Posté(e) le 23 juin 2011 Salut!Je m'appelle Miliama (évidemment pas, mais on comprendra que c'est mon nom à travers la toile!), j'ai 22 ans et je suis propriétaire, avec mon copain, d'une petite chienne croisée Pinscher et Lévrier Italien depuis... hier soir seulement! Elle a seulement 2 mois. Elle s'appelle Skye.Mon copain a eu plusieurs toutous au court de son enfance, mais moi, c'est ma première expérience.Je me suis inscrite dans le but de découvrir des conseils bien sûr, et surtout pour trouver un peu de patience! Merci de m'accueillir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bienvenue à toi et à Skye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 bonjour et bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bienvenue ici ! Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites