irispepsi 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bonsoir, Je m'appelle Virginie, j'ai 31 ans et deux tigres de salon!La première c'est IRIS 6 ans noire avec une tache blanche sous le cou!La deuxième c'est PEPSI presque 3 mois ecaille de tortue mais caractère de sanglier!!!Je me suis inscrite à se forum pour trouvé des astuces et de l'aide pour prodiguer les meilleurs soins a mes fifilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bienvenue sur ce forum ! à toi et tes deux minettes que nous espérons bien voir en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bienvenue à toi et tes deux félins sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 DES PHOTOS ,DES PHOTOS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites