miss-coco 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bonjour,Je m'appelle Coline, j'ai bientôt 13 ans et je voudrais être vétérinaire !!J'ai plusieurs "amis" poilus :un lapin de 1 an ,Pompon ; un chien (cocker américain) de 12 ans,Pancho ; un chinchilla de 1 an (il appartient a ma mère),Ptilou ; trois mandarins et un calopsitte ; un hamster,Moustache ; une gerbille de 3 ans,Titou et deux poissons (des combattants )!!J'aime énormément les animaux comme vous tous, et ma priorité, est de rendre tout ce petit monde heureux!!!!!! BISOUS A TOUS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bienvenue à toi sur notre forum !J'espère que tu t'y plairas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bienvenue sur le forum à toi et à tout tes amis animaux ! Hâte de voir tout ce petit monde en photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites