Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kssi

Galway

Messages recommandés

Certains d'entre vous l'on déjà vu dans mon ancien tropic (mon rêve:avoir un chien) mais je trouve que les 5 page d'avant, expliquant mon "désaroi" serent à rien et surtout, gâchent la beauté de mon petit chéri ! Razz Il sera dans notre famille le 30 Juillet Prochain!

Donc, voici... GALWAY.
Berger australien, rouge merle. Il a actuellement 1mois et 2jours.

Voilà des photos à 4 jours:

Des photos à 3semaines:

hihi je profite de ce petit moment de connexion en Sardaigne pour vous dire merci de tout ses gentils commentaires! J'en peux plus d'attendre, c'est tellement long, encore 28jours !:S bisous a tous Wink

Voila juste une petite photo de lui a 6 semaines. ma grande soeur est allée le voir hier et nous a envoyé des photos, mais comme la connexion en vacances est mauvaise, c'est trop long de tout vous poster. D'ici 1 semaine 1/2 se sera fait !! L'éleveuse a dit qu'il avait des yeux hors du commun: 1 bleu et l'autre bleu-bleu foncé-vert!! Magnifique.

Invité

Il est vraiment très beau !!!! coup de foudre

Bon, il fait tellement chaud, que je profite d'être "réfugiée" dans la maison ou il fait un peu plus frais...pour vous mettre de nouvelles photos!

Mr. préfèrerait-il le lait des Golden a celui de sa maman??

coup de foudre ah... il grandit bien cette fois ! trop mignon toujours. Et la Golden, elle a aussi des bébés ? il a effectivement l'air de ne pas s'en faire de changer de "bar" !

oui la golden a aussi des petits! Bah non, il ne se gène pas, on peut le dire! Mais sa n'a pas l'air de déranger la Golden non plus Razz haha Oh oui, c'est impressionnant la vitesse à laquelle il grandit Razz

Voila de nouvelles photos prises hier! Mr pèse 4kg330 !!

C'est vraiment un petit chiot adorable, il ne mordille pratiquement pas, il lèche beaucoup, joue avec les autres chiens, et dort

( désolé pour la qualitée..)

Il a bien changé. C'est devenu un gros nounours. Mais il est toujours aussi beau

Merci pour tout ses compliments, mais attention, il va prendre la grosse tête Razz non plus sérieusement, j'en peux plus d'attendre! il reste un peu plus d'1 semaine, et là, c'est troop long!! je l'ai vu hier, jvoulais déjà tellement le cacher dans mon sac Razz Rolalala, j'ai troop hâte !

Waouu je te comprends il est superbement beau ,juste une ptite semaine d'attende ,mais bon je serais comme toi ,
Aller courage

il est devenu magnifique et la couleur ouahou!

Heu ptit question, pourquoi il a pas de poil en bas du ventre?

eeeuh, bonne question...j'avoue que sa ne m'a pas frappée en y voyant...je demanderai samedi prochain, mais à mon avis, sa viendra plus tard...

smile Les chiots ont toujours le bas-ventre "tout nu" avec juste une touffe de poils au bout du zizi !
C'est une partie du ventre qui n'aura pas énormément de poils non plus à l'âge adulte, mais ça va venir gentiment en grandissant. Certains en ont plus que d'autres !
Donc, rien à signaler d'anormal ^^

merci !! grand sourire je ne m'inquiétai de toute facon pas, si il y avait quelque chose l'éleveuse nous l'aurai dit! Wink

Ayééé!! Il est à la maison! un A-M-O-U-R ! il n'a pas pleuré, il a dormit dans mes bras tout le trajet! On en a même profiter pour aller chercher des croquette à la grande anmalerie pas loin de l'élevage.. une mascotte!! Sinon pas de soucis à la maison, il à jouer, manger...et maintenant, il fait un gros dodo!! Il est d'un doux, il ne mordille pas :0 c'est une bonne patte comme on dit! Il a pas l'air perturber, mais pas du tout!
Place au photos:

Au magasin, comme il ne connais pas la laisse, il voulait pas avancer^^

dans le jardin grand sourire

Le coquin à trouvé de quoi jouer( l'arbre à chat)

et euhhh...la rencontre avec l'un des chat, Akimbo..

Super ça, je suis bien contente pour toi. Il est magnifique, c'est vrai !
Tu n'oublieras pas de nous raconter aussi en photos son évolution !

Invité
Waouuuuuuuh il est magnifique !!!!
J'adore sa bouille, trop craquant !

Je te déteste juste!!!!! J'adore ces chiens et j'avoue que cela serait mon rêve d'en avoir un, un jour.
Il est vraiment superbe, ses yeux, sa couleur!

Rooo ce qu'il est beau , j'aime beaucoup sa couleur aussi , je craque trooop coup de foudre mets nous pleins de photos hein !

Voila de nouvelles photos grand sourire

Avec le chien de la voisine, son grand copain grand sourire

Il est mignon! ^^

Cette nuit j'ai rêvé que j'avais un cheval qui s'appelait Galway mdr

rho lala quelle bouille ! une de mes races favorite, je n'avais pas eu l'occasion de voir autant de photos merci smile)
jete lui une balle de ma part

Il grandit. Il est toujours aussi beau. Il a un air très raisonnable, je trouve. Est-ce qu'il est sage ?

Annh sa robe est magnifique et sa bouille à croquer grand sourire Trop mignon le Galway ! Des papouilles à ton toutou qui à l'air tout doux :3