kssi 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Certains d'entre vous l'on déjà vu dans mon ancien tropic (mon rêve:avoir un chien) mais je trouve que les 5 page d'avant, expliquant mon "désaroi" serent à rien et surtout, gâchent la beauté de mon petit chéri ! Il sera dans notre famille le 30 Juillet Prochain!Donc, voici... GALWAY.Berger australien, rouge merle. Il a actuellement 1mois et 2jours.Voilà des photos à 4 jours:Des photos à 3semaines: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauju1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Trop choux j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 26 juin 2011 qu'il est craquant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Trop mignon. Tu doit décompter les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Juste sublime cette petite bouille !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 hihi je profite de ce petit moment de connexion en Sardaigne pour vous dire merci de tout ses gentils commentaires! J'en peux plus d'attendre, c'est tellement long, encore 28jours !:S bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Voila juste une petite photo de lui a 6 semaines. ma grande soeur est allée le voir hier et nous a envoyé des photos, mais comme la connexion en vacances est mauvaise, c'est trop long de tout vous poster. D'ici 1 semaine 1/2 se sera fait !! L'éleveuse a dit qu'il avait des yeux hors du commun: 1 bleu et l'autre bleu-bleu foncé-vert!! Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Il est trop mignon ! Je suis que tu a hâtes d'être à la fin du mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Il est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 merci hahaha j'arrive pas ne pas vous montrer son oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Trop mimi, j'adore ses yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 je craque..... il est vraiment.. à croquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Oui, adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 Il est vraiment très beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 roooo mais je craque complètement aussi !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bon, il fait tellement chaud, que je profite d'être "réfugiée" dans la maison ou il fait un peu plus frais...pour vous mettre de nouvelles photos! Mr. préfèrerait-il le lait des Golden a celui de sa maman?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ah... il grandit bien cette fois ! trop mignon toujours. Et la Golden, elle a aussi des bébés ? il a effectivement l'air de ne pas s'en faire de changer de "bar" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Lucy ...Oh oui il a bien grandi , il est toujours aussi magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 En tout cas, elle reste imperturbable la Golden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 oui la golden a aussi des petits! Bah non, il ne se gène pas, on peut le dire! Mais sa n'a pas l'air de déranger la Golden non plus haha Oh oui, c'est impressionnant la vitesse à laquelle il grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Voila de nouvelles photos prises hier! Mr pèse 4kg330 !!C'est vraiment un petit chiot adorable, il ne mordille pratiquement pas, il lèche beaucoup, joue avec les autres chiens, et dort ( désolé pour la qualitée..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Il a bien changé. C'est devenu un gros nounours. Mais il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Oh oui, il donne juste envie d'être caressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Oh ça oui , il est super beau !!!!!!!!!! je craque trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci pour tout ses compliments, mais attention, il va prendre la grosse tête non plus sérieusement, j'en peux plus d'attendre! il reste un peu plus d'1 semaine, et là, c'est troop long!! je l'ai vu hier, jvoulais déjà tellement le cacher dans mon sac Rolalala, j'ai troop hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Il est magnifique !!! Un gros nounourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi05 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Waouu je te comprends il est superbement beau ,juste une ptite semaine d'attende ,mais bon je serais comme toi ,Aller courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Allez c'est pas long tu as attendu bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 il est devenu magnifique et la couleur ouahou!Heu ptit question, pourquoi il a pas de poil en bas du ventre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 eeeuh, bonne question...j'avoue que sa ne m'a pas frappée en y voyant...je demanderai samedi prochain, mais à mon avis, sa viendra plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Les chiots ont toujours le bas-ventre "tout nu" avec juste une touffe de poils au bout du zizi ! C'est une partie du ventre qui n'aura pas énormément de poils non plus à l'âge adulte, mais ça va venir gentiment en grandissant. Certains en ont plus que d'autres !Donc, rien à signaler d'anormal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 merci !! je ne m'inquiétai de toute facon pas, si il y avait quelque chose l'éleveuse nous l'aurai dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 merci pour l'info lucy, je ne savais pas non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi 0 Posté(e) le 6 août 2011 Ayééé!! Il est à la maison! un A-M-O-U-R ! il n'a pas pleuré, il a dormit dans mes bras tout le trajet! On en a même profiter pour aller chercher des croquette à la grande anmalerie pas loin de l'élevage.. une mascotte!! Sinon pas de soucis à la maison, il à jouer, manger...et maintenant, il fait un gros dodo!! Il est d'un doux, il ne mordille pas :0 c'est une bonne patte comme on dit! Il a pas l'air perturber, mais pas du tout!Place au photos:Au magasin, comme il ne connais pas la laisse, il voulait pas avancer^^dans le jardin Le coquin à trouvé de quoi jouer( l'arbre à chat)et euhhh...la rencontre avec l'un des chat, Akimbo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi 0 Posté(e) le 6 août 2011 je suis aux anges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 août 2011 Super ça, je suis bien contente pour toi. Il est magnifique, c'est vrai !Tu n'oublieras pas de nous raconter aussi en photos son évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Waouuuuuuuh il est magnifique !!!! J'adore sa bouille, trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 6 août 2011 Il est vraiment beau , ta de la chance !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 6 août 2011 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 6 août 2011 Je te déteste juste!!!!! J'adore ces chiens et j'avoue que cela serait mon rêve d'en avoir un, un jour.Il est vraiment superbe, ses yeux, sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Rooo ce qu'il est beau , j'aime beaucoup sa couleur aussi , je craque trooop mets nous pleins de photos hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi 0 Posté(e) le 15 août 2011 Voila de nouvelles photos Avec le chien de la voisine, son grand copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 15 août 2011 il a bien grandit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 15 août 2011 Il est mignon! ^^Cette nuit j'ai rêvé que j'avais un cheval qui s'appelait Galway mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 15 août 2011 rho lala quelle bouille ! une de mes races favorite, je n'avais pas eu l'occasion de voir autant de photos merci )jete lui une balle de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 15 août 2011 Il grandit. Il est toujours aussi beau. Il a un air très raisonnable, je trouve. Est-ce qu'il est sage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 15 août 2011 Magnifique, c'est vrai qu'il semble assez hautain dans son regard! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June05 0 Posté(e) le 15 août 2011 Annh sa robe est magnifique et sa bouille à croquer Trop mignon le Galway ! Des papouilles à ton toutou qui à l'air tout doux :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites